Mes nouveaux défis!

Bonjour !

Alors j’avais promis une annonce pour le début d’année, la voici.

Au vu des nombreuses demandes de crèches et autres pour des formations au portage des bébés, et étant donné que la formation de monitrice ne nous permet pas d’intervenir auprès des professionnels, j’ai décidé de compléter mes formations : Portage et Prématuré, Handicaps et cas particuliers, et enfin Former des Professionnels. Forte de ces nouvelles compétences, j’ai entrepris toutes les démarches pour me faire immatriculer en tant que prestataire de formation auprès de la région et deviner quoi…. C’est chose faite !

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que je suis désormais non seulement, maman, blogueuse, vendeuse de produits de puériculture, monitrice de portage, mais aussi  formatrice auprès des professionnels de santé et de la petite enfance, au portage physiologique des bébés (et aussi Web designer à mes heures perdues). Qui a dit que j’avais un problème d’hyperactivité ??? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler !

Alors voilà, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins. Je peux me déplacer dans toute la France. Pour plus d’info, vous pouvez visiter le site de mon organisme : Formation et Perfectionnement au Portage des Bébés, ou me faire un petit mail à formation@fppb.fr.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *