Les Ateliers

Les Ateliers Portage d'Emilieatelier de portage

Emilie accueille les parents lors d'ateliers permettant de s'initier ou de se perfectionner au portage et à ses différentes techniques. L'accent sera mis sur le respect de la physiologie du nouveau-né et l'écoute bienveillante des parents.

Il s'agit ateliers individuels à son domicile uniquement (Vergèze) au prix de 90€ pour 2h30/3h. Ils peuvent avoir lieu les lundi, mardi, jeudi ou vendredi à 10h et le programme sera adapter en fonction de vos besoins et envies en particuliers.

Ils peuvent avoir lieu avant ou après la grossesse et donc avec ou sans bébés. Les 2 solutions présentant des avantages différents dans un cas, vous êtes plus opérationnel dès les premiers jours, dans le second cas vous porter une « vrai » bébé pendant l’atelier ce qui est quand même bien plus réaliste. Il est possible y assister seul ou en couple.

Si vous n’avez pas de matériel, attendez d’avoir suivi l’atelier pour investir. Elle procède une large porte-bébéthèque mais si vous déjà du matériel, il est préférable de l’apporter également afin de pouvoir le tester. Venir « comme vous êtes », avec des vêtement confortable et plutôt prêt du corps pour tout le monde (les surépaisseur et vêtements trop ample pour le porteur comme pour le bébé pourraient faire des plis qui vous compliqueront la tâche pour les installations)

Il est également possible de faire une location temporaire permettant de tester les produits à son rythme et dans son quotidien.

Retrouver les conseils portage d’Émilie également sur notre blog, sa page Facebook et sont compte Instagram

Pour plus d'info et la réservation merci de la contacter directement par mail à emilie.lozano@outlook.com

Elle fait également partie des monitrices de l’association montpelliéraine Portage en Partage qui propose des ateliers collectif dans la région.